Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde part au Cameroun !
3 juin 2013

lundi 3 juin 2013 : Première semaine à Bafia

 

Bonjour à tous !

Les résultats de ma première semaine ici sont plus que concluant !

J’ai déjà découvert tellement de choses en une semaine que mon petit cerveau en est tout retourné. La semaine a tout d’abord été très studieuse (et oui, je viens quand même ici pour travailler !!!)

Le travail se passe très bien. Mon binôme de travail camerounais va arriver aujourd’hui pour commencer son travaille avec moi. Il s’appelle Gervais Patrick.

Durant la semaine je suis allée au resto plusieurs fois. Ici c’est tellement peu cher. C’est environ 3€ pour un super repas donc j’en profite.

Je suis également allée sur le marché avec le gardien de la case et sa femme. Du coup on est envahit de fruits dans la maison : Ananas, mangues, noix de coco. C’est tellement bon. Et je ne vous parle même pas des avocats …

Donc après une semaine bien fatigante il faut bien se changer les idées ! Donc direction le bar le vendredi soir et la boite de nuit le samedi. Je commence vraiment à tester la vie à la camerounaise.

Conclusion : je sors du week end plus fatiguée qu’en fin de semaine mais cela a valu de super rencontres et plein de découverte.

Camerounaisement vôtre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même pas au café, plutôt au vin de palme. Je t'en ramènerai si je peux !<br /> <br /> La petite Augustine est mon clône ? C'est pour ça qu'elle est si belle ... :-p<br /> <br /> Je vous embrasse fort tous les deux
C
Même pas au café, plutôt au vin de palme. Je t'en ramènerai si je peux !<br /> <br /> La petite Augustine est mon clône ? C'est pour ça qu'elle est si belle ... :-p<br /> <br /> Je vous embrasse fort tous les deux
A
En fait, tu t'es saoulée au café !<br /> <br /> On revient de chez Marie et Clément à qui nous avons offert un Augustinier (pour ton clône)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nano et Alain
Mathilde part au Cameroun !
  • Ça y est ! Le moment du départ approche. Vous pourrez suivre toutes mes aventures (j'espère en avoir beaucoup !) ici. J'essayerais d'être studieuse et de mettre des nouvelles le plus souvent possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité