Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde part au Cameroun !
23 juillet 2013

Vendredi 23 août

Bonjour tout le monde.

Hé oui, ça faisait longtemps. Donc je vous la fais en résumé :

Je suis allée à Dschang dans l’Ouest pour faire du tourisme

J’ai vu les chefferies

Je me suis baladée seule et me suis fait plein de potes

J’ai fait une grosse soirée avec que des blancs qui exhibent leurs billets de banque partout (pas fan)

J’ai cru mourir sur une moto : on était à trois dessus et la piste faisait à peu près 50cm de large

J’ai fait le trajet retour dans la benne d’un pick up (rigolo)

On est allé à la piscine (mauvaise idée, ça donne des boutons …)

Il faisait froid

 On a fait 5 heures de bus serré comme des sardines (5personnes pour 4places, c’est la norme ici) pour rentrer à la maison

Je suis allée en brousse pour le travail

J’ai vu des baobabs, des cacaohiers des manguiers et pleins d’autres arbres

Un vieux de 50 ans m’a dit qu’il était en érection dès qu’il me voyait (je vous fais la version censurée là)

J’ai mangé du chat

J’ai vu un petit de 5ans à qui ont donnait de l’eau du marécage à boire

Je me suis douchée à la belle étoile (assez cool ça !)

Je suis allée à Yaoundé pour prolonger mon visa qui n’est pas assez long

Cl : j’ai perdu deux journées de travail pour rien, ou presque

Mon visa n’est toujours pas rallongé.

Bref, je suis au Cameroun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement tu doit bien t'amuser , ça change de la vie en France (,j'aime bien le vieux de 50 ans ) bisous ma chérie profite bien ,
V
Ca a l'air passionnant, tu as l'air d'avoir la pêche! C'est agréable de te lire..
Mathilde part au Cameroun !
  • Ça y est ! Le moment du départ approche. Vous pourrez suivre toutes mes aventures (j'espère en avoir beaucoup !) ici. J'essayerais d'être studieuse et de mettre des nouvelles le plus souvent possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité