Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde part au Cameroun !
1 mai 2013

Quelques explications

Bonjour bonjour !!!

On est le 01 mai, muguet pullule au bord des routes et je pars dans 18 jours tout pile pour le Cameroun.

Je pars pour la commune de Bafia. C'est un stage pour mes études qui va durer trois mois et demi. Je rentre donc le premier septembre (et la rentrée est le deux, chouette chouette !!!).

Bafia 

Je pars avec une association de Strasbourg : l'IRCOD.

Voici mon thème de stage :Etude sur les pratiques et les comportements des populations en matière d’assainissement de base et sur leur rapport  aux excrétas dans le département du Mbam et Inoubou au Cameroun.

 

C'est un sujet qui me plait beaucoup et qui va me permettre d'être en contact direct avec les gens puisque je vais voyager dans toute la région pour poser des questions aux gens. Pour travailler je vais être en binôme avec un étudiant camerounais en sociologie. 

Je vais aussi avoir une maison avec gardien ! La classe !!!

Il va y avoir un autre étudiant (sénégalais ou malien) qui sera avec moi et qui est très gentil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même question pour les excrétas....?!!!<br /> <br /> pas très joli mot, ça laisse présumer le pire !
T
C'est quoi un excrétat ??????,
T
Je te souhaite bon voyage ma chérie et c pas la penne de nous ramenée de souvenir lol bisous et surtout fait attention à toi
M
voyager dans toute la région....sauf au nord tata !!!!! tu nous mettras des photos aussi ? bizzz
Mathilde part au Cameroun !
  • Ça y est ! Le moment du départ approche. Vous pourrez suivre toutes mes aventures (j'espère en avoir beaucoup !) ici. J'essayerais d'être studieuse et de mettre des nouvelles le plus souvent possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité